[TÉMOIGNAGE] ACCOMPAGNÉE VIA LE PROJET GRANDIR !


STÉPHANIE D. RACONTE SON AVENTURE !

"Avant de connaître Grandir, j'ai obtenu un diplôme en 2018 mais je n'ai jamais trouvé d'emploi dans mon domaine. J'ai donc travaillé quelques mois en tant que vendeuse jusqu'à l'arrivée de la COVID qui a entrainé la fin de mon contrat.


J'ai connu Grandir par l'intermédiaire de mon oncle qui a croisé Emmanuel, un des entraîneurs de talents dans la cité. Lorsqu'il m'a transmis sa carte de visite, j'ai décidé de l'appeler.

J'ai fait la connaissance d'Emmanuel ROY qui m'a aidé à prendre ma décision, puis pour ma recherche d'alternance mais pas seulement. En effet, je doutais de reprendre les études à 27 ans, et hésitais à rechercher plutôt un emploi même en-deçà de mes qualifications. De plus, je suis une personne qui n'a pas confiance en elle, et qui doute en permanence. Emmanuel m'a aidé à prendre confiance en moi et à aller de l'avant.

Au cours de l'accompagnement, nous avons eu une dizaine de rendez-vous et de nombreux échanges téléphoniques. Emmanuel a pu m'aider pour des démarches spécifiques (personnalisation de CV, entretiens blancs, recherche d'entreprises, réseau LinkedIn...) et surtout à rester motivée dans la durée malgré les obstacles. Il m'a présenté Julie BLOTAS du réseau CANE qui m'a également aidée.


Aujourd'hui, j'ai repris mes études en alternance, et je suis en contrat de professionnalisation pour 2 ans dans une entreprise internationale de sécurité grâce à leur aide. Par la suite, je souhaite continuer à travailler dans ce domaine en tant que Responsable QHSE."




VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE L'ÉQUIPE DE GRANDIR ?


CLIQUEZ ICI !