[PROJET EXTRAORDINAIRE] 13 BY PUMA


Top départ pour notre second projet extraordinaire

"13 BY PUMA"



L'ORGANISATION D'UN TOURNOI DE FOOTBALL INTER-ENTREPRISES


Du 22 au 26 mars, 10 personnes accompagnées par Grandir se sont réunies et ont commencé à travailler sur le projet extraordinaire “13 by Puma”.


Encadrés par les équipes du complexe sportif 13 by Puma situé dans le 14e arrondissement de Marseille, les participants ont pour objectif d’organiser de A à Z un tournoi de football inter-entreprises.


Ce projet a pour ambition de permettre aux personnes accompagnées de préparer un événement de grande ampleur, de travailler sur leurs compétences douces, et de rencontrer des entreprises dans un cadre qui sort de l’ordinaire : autour d’un ballon !


Pendant ce premier module d’organisation, l’équipe organisatrice composée de nos 10 talents a travaillé sur leur vision et leur ambition pour le tournoi, sur le plan de communication, sur les devis, et sur la prospection des entreprises participantes.




LA RENCONTRE AVEC LES ENTREPRISES


Un des gros enjeux de cette semaine était de mobiliser des chefs d’entreprises et des collaborateurs afin de les convaincre de participer au tournoi de football.


Pour cela, Cap au Nord Entreprendre a invité les participants Grandir à rencontrer une vingtaine d’entreprises autour d’un pique-nique au Cloître. Rayane a ainsi eu l’occasion de présenter le tournoi aux entreprises avant que l’ensemble des participants échangent avec elles.


Nos 10 talents se sont également lancés dans le difficile exercice du démarchage par téléphone, et ils ont relevé le défi avec brio !



ET LA SUITE ?


Dans les prochaines semaines, l’équipe organisatrice du tournoi va se réunir afin de poursuivre l’organisation de l’événement.


Au programme ?

  • Finalisation des inscriptions

  • Commandes des dossards, des trophées..

  • Choix du du buffet

  • Préparatifs pour le jour J…


L’équipe a encore du travail avant le tournoi qui aura lieu le vendredi 09 juillet de 13h à 18h.



Si vous souhaitez jouer collectif pour l’embauche avec nous, il est encore temps de nous contacter et de vous inscrire !