top of page

[PROJET EXTRAORDINAIRE] CONCERT SOSO MANESS & CHRISTOPHE MAE

Les showcases de Soso Maness et de Christophe Maé, organisés par les talents Grandir, a eu lieu le 15 décembre 2022 !


Le 15 décembre dernier a eu lieu le concert du rappeur marseillais Soso Maness et de Christophe Maé lors d'une soirée privée au Centre de Congrès Agora d'Aubagne.


Crédit Photo : Cyril CRESPEAU


Entre gestion de projet et atelier artistique


Accompagné par nos entraîneurs de talents, les 10 talents ont fait un gros travail de démarchage des entreprises pour les inviter à assister au concert.

En parallèle, ils ont pu suivre un atelier artistique animé par l’artiste rappeur marseillais Mino. Pendant deux jours, ils ont rédigé les paroles, composé leurs chansons et ont été initié à la scène en répétant au Centre de Congrès Agora à Aubagne.


Les talents ont également été formés à l’accueil et la relation client afin de se préparer au mieux à la rencontre avec les entreprises présente ce jour-là.


Pendant 10 jours on a fait des ateliers d'écriture avec Mino qui a été là pour nous conseiller, nous donner des idées pour nos chansons : on s'est entraîné et ce soir on présente le résultat de notre travail !
" Après ces 10 jours je me sens grandit, j'ai beaucoup plus confiance en moi. Ca a été un gros projet, une véritable aventure humaine pour moi et c'est vrai que là on se dit que l'on est tous ensemble, tous solidaire entre nous et je suis fier de ce qu'on a pu faire et suis fière de la soirée de ce soir. "

Témoignage de Gwendolyne, Talent du Projet Grandir



Deux showcases pour une expérience inédite !


Après 14 jours intenses d’organisation, les showcases ont finalement eu lieu le 15 décembre dernier ! Au final, plus de 450 personnes étaient présentes lors de cette soirée. Une véritable réussite qui permet de changer le regard des recruteurs sur les personnes éloignées de l’emploi et montrer ce dont ils sont capables.


Les talents ont d'abord interprété leurs chansons en chauffant le public avant d'accueillir Soso Maness puis Christophe Maé.


Crédit Vidéo : Lucas MARTINEZ


Comentários


bottom of page