[PROJET EXTRAORDINAIRE] TOURNOI FUTSAL INTER-ENTREPRISES


Conclusion du projet extraordinaire 13 by Puma avec le tournoi de football inter-entreprises !


Après plusieurs semaines de travail, le tournoi de futsal inter-entreprises organisé par nos talents a eu lieu le 9 juillet dernier au complexe sportif Le 13 by Puma !


Crédit Photo : Cyril CRESPEAU


Clap de fin pour notre projet extraordinaire avec Le 13 By Puma


Début juillet, nous avons retrouvé Fodil, Rani, Saphia, Rayane, Yaccoub, Eddy et Kim pour finaliser l’organisation du tournoi futsal inter-entreprises en partenariat avec le complexe sportif Le 13 by Puma.


Pendant trois jours, les talents ont eu plusieurs missions afin d’assurer le bon déroulement du tournoi : gestion des commandes, répartition des poules et des équipes, initiation aux gestes qui sauvent avec les pompiers de Marseille et préparation de l’accueil des entreprises.


Nos partenaires Connect RH et Nouveaux Territoires sont également intervenus pour accompagner les participants à l’utilisation du révélateur de talents qui leur permet de prendre conscience et de valoriser les compétences douces qu’ils ont mis en pratique tout au long du projet.


L’équipe organisatrice a également dû faire face à un challenge de dernière minute : trouver de nouvelles équipes pour remplacer les équipes sortantes. Défi réussi grâce au travail et au soutien sans faille de notre partenaire Cap au Nord Entreprendre.


Crédit Photo : Cyril CRESPEAU


Jouons collectif pour l’embauche !


Au final, 120 joueurs de 21 entreprises différentes ont participé à notre tournoi inter-entreprises.


Merci à Cité Fab, Eureka Intérim, APELS, Le Carburateur (Qui Dit Dev, Crukles, Bionetys), LVD Environnement, SERAMM, Dev-id, Massajobs, SILIM Environnement, SPTMI, GUIGUES, Basil, Nes et Cité, Mon projet, Connect RH, BMW, et Marseille Solutions pour leur participation !


Tout au long de l’après-midi, les talents ont assuré l’accueil des participants et ont pu jouer au sein des équipes d’entreprises : 100% bonne humeur et sueur pour un moment de rencontre inédit.


Les vainqueurs du tournoi (BMW 1ère place, SERAMM 2e place et Dev-id 3e place) sont repartis avec des heures offertes au 13 by Puma, des trophées et des maillots de l’OM.


Pour Fodil, Rani, Saphia, Rayane, Yaccoub, Eddy et Kim, le projet 13 by Puma n’était qu’un début au sein du parcours Grandir : leur accompagnement avec leurs entraîneur.es de talents Pascale, Emmanuel, Eric ou Nathalie continue !


Crédit Photo : Cyril CRESPEAU