[GRANDIR S'ETEND] NOUVEAU TERRITOIRE : MAYOTTE


Notre nouvel entraîneur Djamel sera désormais en charge du nouveau territoire de Grandir : Mayotte.


Emmanuel Roy, l’un de nos entraîneurs de Talents présent aux Aygalades, s’est rendu sur l’île de Mayotte durant 1 semaine afin de dupliquer l'expérimentation et transmettre les méthodes et outils développés depuis un an et demi à Marseille.


Il a rencontré Djamel Sarouma, notre nouvel entraîneur de Talents à Mayotte, qui sera chargé d’adapter lesdites méthodes au contexte local de l’île. Djamel travaillera en étroite collaboration avec Chaidati Yssoufi, responsable de l’agence Eureka Intérim Mayotte, et Géraldine REBIBOU PECOL de chez Aloalo Mayotte Compétences qui l’accompagnera sur la partie formation.





Le projet est lancé sur cette île où 60% de la population a moins de 20 ans, et notamment dans les quartiers de Doujani (Mamoudzou) et La Vigie (Petite Terre).

Notre équipe a déjà réuni 8 jeunes talents suite au « Aller vers » qu'ils ont mené. Ces talents vont être formés afin de développer leurs compétences douces et participeront à un projet extraordinaire leur permettant ainsi d’acquérir de l’expérience et rencontrer des entreprises.


Notre objectif d'ici septembre 2023 est d'organiser 2 projets extraordinaires de 2 mois chacun, et d'accompagner ainsi 90 talents.