[PROJET EXTRAORDINAIRE] ORGANISATION DU CONCERT D'ALONZO

Lancement de notre nouveau projet extraordinaire en partenariat avec le complexe sportif

13 By Puma !


Depuis le 1er juin, 14 personnes accompagnées par Grandir participent à notre nouveau projet extraordinaire lancé avec le complexe sportif 13 By Puma : ils ont pour mission d’organiser un concert de l’artiste marseillais Alonzo.


Ce showcase privé à destination d’entreprises aura lieu le 6 juillet à partir de 19h au Baou.



Les missions de l’équipe organisatrice


Sarra, Hamza, Nasser, Meriam, Nedjma, Aziza, Amar, Sammy, Jawad, Maximin, Alisson, Coralie, Chahinez, et Ismahan ont créé le flyer du concert avec l’équipe du 13 By Puma et celle du chanteur.


Ils ont aussi travaillé sur l’ensemble des devis pour l’événement et ont été formés aux gestes qui sauvent avec les pompiers de Marseille.




Avec l’aide de Cap au Nord Entreprendre, qui a formé les participants au démarchage, l’équipe organisatrice a appelé plus de 200 entreprises pour vendre les places de concert.


Ce projet extraordinaire est l’occasion pour les participants de travailler les savoir-être et savoir-faire qu’ils pourront mettre en pratique dans le monde professionnel.


Les prochaines étapes ? Nos 14 talents auront la chance de composer leur propre chanson avec l’aide d’un jeune artiste marseillais, Minot et pourront l’interpréter le jour de l’événement !



Participez à cet événement exceptionnel !


L'événement comprend un cocktail dinatoire et un accès parking sécurisé pour seulement 60€.

Une offre préférentielle permet de bénéficier d'un tarif de 50 € dès 10 places achetées.


C'est un réel moment de rencontre entre talents et entreprises dans un cadre exceptionnel !

Ce sera ainsi l’occasion de rencontrer l’équipe organisatrice !


Si vous souhaitez participer au concert et découvrir la scène rap locale, contactez Julie Blotas : 06.31.67.81.85 / concertgrandir@gmail.com